Symphonie espagnole

La Concerts gais hier soir. Peut-être davantage concerts heureux que gais, tant le chef Marc Korovitch paraissait heureux d'être là, souriant, dansant, se démenant (je n'ai rien compris à sa gestique, je ne sais pas ce que repéraient les musiciens). Son sourire accompagnait la musique (oui, nous étions placés sur le côté), et c'était un plaisir de le voir autant que d'entendre les morceaux.

Il est encore temps d'aller écouter la Symphonie espagnole de Lalo et la symphonie n°3 de Schuman demain 8 décembre à 18 heures au Temple des Batignolles (44 bd des Batignoles), jouées par de nombreux blogueurs (saurez-vous les reconnaître dans l'assistance?)

Enquête

Les questions sont sont ici.
Réponses apportées le 1er février 2015.

1/ Non. Tant mieux d'ailleurs. Je regrette juste de ne pas avoir une seule photo de moi enceinte (à quoi pouvais-je ressembler? Je n'en sais rien.)

2/ Oui, trop. Un camarade de classe m'a touchée cette année: revenant d'Afrique où il avait organisé un centre de traitement contre Ebola, il s'est exclamé: «comment ai-je pu vivre un mois sans le rire d'Alice?» Cela m'a profondément réconfortée.

3/ Je ne cuisine pas. Des pâtes ?

4/ Oui, si j'en ai. Sinon je tiens une liste sur Amazon, mais seuls mon beau-père et un ami s'en servent.

5/ La Grèce, été 2014 (une heure, c'est rien du tout).

6/ Ce n'est pas l'impression de rajeunir, c'est l'impression que le temps n'a pas bougé. Ça, par exemple.

7/ Non, mais mieux depuis que je me suis remise à ramer (mes jambes n'ont pas bronzé entre 1980 et 2010).

8/ Non. J'ai des retraités au téléphone et tous se plaignent d'une dramatique baisse de revenus : «je ne m'attendais pas à ça après avoir travaillé quarante-deux ans.» Les gens ne se rendent pas compte de ce qui les attend.

9/ La plupart, oui.

10/ Non.
Les billets et commentaires du blog Alice du fromage sont utilisables sous licence Creatives Commons : citation de la source, pas d'utilisation commerciale ni de modification.