A. avait parlé d'un tendon à déplacer sur le boulet des chevaux pour guérir plus vite certaines tendinites, Aymeric de blessure de l'essuie-glace, j'ai donc pris rendez-vous chez l'ostéo, des fois qu'il y ait quelque chose à remettre en place derrière mon genou.
Evidemment, trois semaines plus tard, j'ai beaucoup moins mal (heureusement). Je pourrais presque retourner ramer (et raviver la douleur), mais un oral et une dissert sont de bons prétextes pour être raisonnable.
Quoi qu'il en soit, il a tout tripoté mais presque pas le genou (il a commencé par la nuque). Il a beaucoup insisté sur les étirements, mais pas aussitôt après l'effort, un peu plus tard sur muscles apaisés. Sans forcer, en prenant son temps.
Et au lieu de musique de daube genre chant de baleines zen, consultation sur fond de quelque chose de cubain assez entraînant.

Je n'arrive pas à me remettre à bosser. J'ai pas le moral. J'ai désinstallé Candycrush une fois encore, mais cette fois-ci, pour la dernière fois. Ça m'énerve de perdre mon temps. Mais je ne sais pas ce que je veux. Il faut que je prépare Grégoire de Nysse. Fini deux Maigret en deux jours.