Rien
Par Alice, lundi 1 juin 2026 à 22:33 :: 2026 :: rss
J'essaie périodiquement de prendre la bonne résolution d'écrire régulièrement dans ce blog, mais aujourd'hui pas grand chose à dire. En semaine pas grand chose à dire.
Regardé la saison 2 de Meurtres Zen. Episodes 4 et 8 hilarants dans leur façon de se moquer des écolos bobos.
Commencé 1983, dystopsie polonaise. Je n'y comprends rien.
Regardé la saison 2 de Meurtres Zen. Episodes 4 et 8 hilarants dans leur façon de se moquer des écolos bobos.
Commencé 1983, dystopsie polonaise. Je n'y comprends rien.



Commentaires
1. Le mardi 2 juin 2026 à 10:19, par Matoo
2. Le mercredi 3 juin 2026 à 17:29, par petit louis
Ajouter un commentaire