J'essaie périodiquement de prendre la bonne résolution d'écrire régulièrement dans ce blog, mais aujourd'hui pas grand chose à dire. En semaine pas grand chose à dire.

Regardé la saison 2 de Meurtres Zen. Episodes 4 et 8 hilarants dans leur façon de se moquer des écolos bobos.
Commencé 1983, dystopsie polonaise. Je n'y comprends rien.