Donc il y aura deux huit mixte à Mâcon, avec des calculs compliqués d'âge. Au lieu de mettre les meilleurs dans un bateau, les autres dans le deuxième, et de travailler/s'entraîner sérieusement six mois à tomber ensemble dans l'eau au quart de seconde près, on préfère faire des calculs d'apothicaire en allant chercher au dernier moment un rameur de 76 ans de façon à rester dans la catégorie des plus de 50 ans pour compenser nos deux plus jeunes et plus talentueuses rameuses…
Peut-être est-ce la voix de la raison. Je n'en sais plus rien.
X. en larmes parce qu'on lui annonce qu'elle va barrer… alors que je préfèrerais barrer parce que le mixte, je m'en fiche, c'est le huit de filles qui m'intéresse… Si le calcul des âges passe (elle est de 1973), nous échangerons.
En tout cas c'est la fin pour moi. Je termine cette compétition et je vais faire du planeur.

Perdu beaucoup de temps à armer le Falcon en pointe (et quelqu'un a récupéré ma clé de 13). La sortie a été agréable, j'ai barré une grande partie du temps — et heureusement, car après mes trois séances d'ergo, mes cuisses brûlent vite.

Impossible de me souvenir de ce que j'ai fait l'après-midi. Mis à jour mes mails, mon compte Assessfirst (je donne le lien au cas où ça vous amuse de passer le test: la façon dont sont donnés les résultats est bonne pour le moral. Avant de le commencer, je vous spoile qu'il y a de la logique à l'intérieur. Vous pouvez vous échauffer avec cela, pour vous préparer mentalement).