Billets qui ont '2025-01-02' comme date.

Dernier jour

Je laisse mon oreiller et un drap dans l'armoire du bureau: j'espère avoir l'occasion de m'en resservir.

Je range mon bureau façon Gaston Lagaffe, c'est-à-dire en fourrant tout en vrac sur une étagère et en refermant la porte et je quitte le bureau plutôt fière d'avoir réussi à partir tôt.
Gare de Lyon, train de 19h07.
En théorie. Dix minutes plus tard, le conducteur nous annonce: «nous sommes en retard par défaut d'information: je pensais que le train était sur le quai d'à côté, donc j'attendais à côté.»
WTF ???

Nous rentrons. Repas calme et au lit. Il fait frais dans la maison, problème de radiateurs. Je n'ai pas eu le temps de débotter depuis ma grosse fièvre il y a dix jours, je commence à accuser la fatigue.

Pour mémoire, Brigitte Bardot est morte dimanche dernier.

Métropolis

Après le boulot, longue errance dans le Marais à la recherche paresseuse de fringues. Pas le courage de faire des essayages.
Escalope milanaise au café Beaubourg en lisant One Piece. J'ai du mal à m'y remettre. Quelque chose s'est cassé avec le tome 60. Il faut surmonter une tristesse et une crainte.
Metropolis de Rintaro/Tezuka. Des images magnifiques, une bande-son envoûtante et une atmosphère qui m'évoque la révolution de 1917.
Retour au studio.
Les billets et commentaires du blog Alice du fromage sont utilisables sous licence Creatives Commons : citation de la source, pas d'utilisation commerciale ni de modification.