Enquête

Les questions sont ici.

1/ Une fois de temps en temps, il y a très longtemps, je suppose. Je n'aime pas ce genre de questions car on est sur des concepts flous (aimer, être amoureux ne veut pas dire la même chose pour tout le monde, visiblement. Je me méfie de ces mots comme de la peste et m'en sert le moins possible. J'ai l'impression qu'être amoureux signifierait finalement le contraire d'aimer, non pas détester, mais quelque chose de passager par rapport à quelque chose de durable.)

2/ Oui, quand j'étais enceinte du premier. J'avais trouvé un super-livre d'une Australienne avec des idées bizarres pour s'habiller (une partie consistait à piquer les habits de son mec: ses chemises portées sur votre jean qui ne fermait plus mais tenait par des bretelles). C'était fun mais pas très sérieux au bureau.

3/ Quatorze, seize heures? (Dans l'absolu. Aujourd'hui, si j'atteins dix heures, c'est déjà très bien. Je n'ai pas de sommeil en retard au-delà de la semaine).

4/ Non, je ne crois pas.

5/ Non plus.

6/ Plus jamais. Il y a de trop bons joueurs autour de moi.

7/ Non.

8/ Très rarement, il faut qu'il soit très mauvais, auquel cas le plus probable est que je l'abandonne, je n'ai plus de temps à perdre.

9/ Oui, mais à l'envers, non pour m'échapper, mais pour rentrer: quand j'étais interne à Versailles, le dernier train de Paris arrivait à une heure huit et l'internat fermait à une heure. Je montais le long d'un gros pylone en ciment en me servant des traverses comme d'échelle et passais par dessus le mur.

10/ Oh oui. Même plusieurs. Cela ne change rien à la vie. Souvent je prends connaissance des faits importants par mes amis FB (j'ai des amis très sérieux).

Le 25 février 2014

Que faisais-je et où étais-je le 25 février 2014 à 10h10? (inutile de chercher sur ce blog, c'est justement une journée où je n'ai rien écrit).

Nous avons reçu un "avis à tiers détenteur" pour un PV non payé (375 euros). Après recherche sur le site de l'Antai, il s'agit d'un feu rouge grillé "Intersection Quai Panhard et Levassor, Pont de Tolbiac" en direction " de Quai d'Ivry vers le Quai François Mauriac" valant quatre points de permis.

Or,
nous n'avons jamais reçu l'amende initiale, ni aucun rappel, ni avis de perte de points;
le certificat de non-gage de la voiture vendue le 15 juillet ne présentait aucun PV en attente;
j'ai envoyé ce jour-là un mail du bureau à 9h50.

Les billets et commentaires du blog Alice du fromage sont utilisables sous licence Creatives Commons : citation de la source, pas d'utilisation commerciale ni de modification.